YANO. Le mélange parfait de l’espièglerie et de la précision.

YANO. Le mélange parfait de l’espièglerie et de la précision.

Le luminaire YANO se compose de deux anneaux suspendus séparément, la distance entre eux étant variable. Dans le cadre le plus proche, les anneaux s’imbriquent les uns dans les autres et se fondent dans une forme commune de lumière.

Caractéristiques :

  • Deux anneaux suspendus séparément, l’anneau supérieur pour la lumière indirecte et l’anneau inférieur pour la distribution de la lumière directe.
  • Anneaux réglables séparément en hauteur en continu entre 30 cm et 1,6
  • Les anneaux peuvent être emboîtés les uns dans les autres pour former une forme commune.
  • Commutation et variation séparées des anneaux par commande gestuelle (deux capteurs) ou par Casambi.
  • La couleur de la lumière de chaque anneau peut être réglée à volonté entre 2200 K et 5000 K (Tunable White, via Casambi).
  • La commande gestuelle peut être réglée via l’application Casambi, par exemple, le capteur inférieur réduit la luminosité, le capteur supérieur change la couleur de la lumière.

Commande gestuelle

YanoCommandeGestuelle

Un simple geste – probablement le moyen le plus intuitif de contrôler la lumière. Sous le luminaire, un capteur détecte de manière fiable le sens du mouvement et la position de la main. Un mouvement discret de la main suffit pour allumer et éteindre le luminaire. Si la main reste plus longtemps sous le luminaire, la fonction de gradation est activée.

[/vc_row]

SLACK-LINE Catalogue

SLackLine

OLIGO luminaires individuels

Oligo Einzelleuchten Katalog 2021

SLACK-LINE