KENDO : luminaire suspendu pour une lumière de travail pendant la journée – lampadaire pour un dîner romantique le soir

KENDO : luminaire suspendu pour une lumière de travail pendant la journée – lampadaire pour un dîner romantique le soir

Le luminaire est particulièrement lumineux et pourtant sans éblouissement grâce à des lentilles de Fresnel spécialement adaptées. KENDO est disponible en trois longueurs et trois couleurs. Il s’agit d’un luminaire modulaire ; des combinaisons de couleurs individuelles et des combinaisons avec d’autres luminaires de la ligne de produits SLACK-LINE sont possibles. Une base de luminaire autonome à 1 ou 3 baies est également disponible pour les modules d’éclairage KENDO, qui peut accueillir KENDO dans ses trois longueurs.

L’élément de commande (commande gestuelle) peut se voir attribuer toutes les fonctions proposées par l’app via l’app Casambi, par exemple la commutation/la variation d’intensité, le changement de couleur de la lumière, la commande de scènes et de groupes (également en liaison avec d’autres luminaires Casambi), etc.
Exemple : pour un luminaire à flammes multiples, toutes les têtes de luminaire peuvent être combinées en un seul groupe. L’un des éléments de commande contrôle la luminosité de l’ensemble du luminaire, un autre contrôle la couleur de la lumière.

Commande gestuelle

ftr-geste-KendoS-PL

Un simple geste – probablement le moyen le plus intuitif de contrôler la lumière. Sous le luminaire, un capteur détecte de manière fiable le sens du mouvement et la position de la main. Un mouvement discret de la main suffit pour allumer et éteindre le luminaire. Si la main reste plus longtemps sous le luminaire, la fonction de gradation est activée.

[/vc_row]


BASE ONE | BASE THREE

Un ou jusqu’à trois modules KENDO S, M ou L peuvent être installés dans la BASE ONE et la BASE THREE. Les fonctions d’exploitation (contrôle des gestes et casambi) de l’individu des différents modules KENDO sont entièrement conservés pendant leur fonctionnement dans le système.
entièrement préservée. La disposition JAMES peut également être utilisée à la place d’un KENDO. Les emplacements de modules inutilisés peuvent être remplacés par les petits bouchons métalliques fournis.

KENDO lampadaire

Kendo_LuminaireBaseThree

SLACK-LINE Catalogue

SLackLine

OLIGO luminaires individuels

Oligo Einzelleuchten Katalog 2021

SLACK-LINE